Pourquoi
nous choisir ?

Des services sur-mesure,
une relation durable

EMI met en place des dispositifs uniques pour vos besoins spécifiques : Nous vous proposons une expertise individualisée qui repose sur le dialogue et l’écoute afin de nous adapter au mieux à vos
attentes. Pour un suivi de proximité qui allie qualité de l’échange, confiance et flexibilité.


Une démarche qualité en 4 axes

Proximité et Réactivité

Nos services sont proposés dans un réseau de proximité, garantissant un ancrage dans le tissu économique et social territorial et une réactivité décuplée auprès de notre clientèle.

Traçabilité des prestations

Mise en place d’outils internes de suivi (cahier des charges, planning d’intervention, fiches de chantiers
pour un auto-contrôle écrit …)

Encadrement renforcé

Mise en place d’un accompagnement
socioprofessionnel exigeant permettant de suivre et de dynamiser le parcours
d’insertion de nos salariés, avec un accent mis sur leur formation, leurs qualifications et l’acquisition de compétences..

Adaptabilité et optimisation

Afin d’améliorer sans cesse la qualité de nos services, nous sommes force de proposition pour faire évoluer le cahier des charges en accord avec vos besoins. Nous mettons en place des évaluations régulières de nos pratiques sociales pour mieux s’adapter aux évolutions du contexte socio-économique.

Un état d’esprit à votre service

Le groupe EMI, cultive des valeurs porteuses d’avenir à l’attention de ses salariés et de ses clients. Efficacité, polyvalence, et professionnalisme se doublent d’une dimension sociale basée sur la bienveillance, le principe de solidarité et d’utilité sociale (Plus-value sociale RSE, Certification AFAQ pour l’accueil et l’accompagnement socio-professionnel et l’insertion). Pour faire vivre la dimension sociale de notre entreprise, nos convictions et axes d’engagement responsables entrent en résonnance avec la politique RSE de nos clients.

Nos services ont l’avantage de répondre à la politique d’emploi des personnes handicapées visant les donneurs d’ordres, privés ou public, dans le cadre de l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés (collectivités locales, associations, entreprises, et, également, bailleurs sociaux, copropriétés…). Les particuliers peuvent eux aussi bénéficier d’attestations fiscales leur permettant de profiter du crédit d’impôts pour la moitié du montant annuel facturé (selon plafonds en vigueur).

Le groupe EMI génère une dynamique positive et un savoir-faire que nous sommes prêts à mutualiser pour décupler nos qualités et nos capacités. Une ouverture vers la cotraitance parce que nous croyons que la collaboration favorise l’innovation !


Nos références

Nos partenaires